Les pièges de l’offshore
Les LLC créées au delaware présentent plusieurs avantages :
- Le coût de création est très faible : possible pour moins de 300 Euros
- Aucune taxe (si ce n’est un forfait de 200 $ annuel) sur les bénéfices ou dividendes à condition que l’activité soit réalisée hors des USA et que les gérants soient non résidents
- L’entreprise est domiciliée chez un agent local qui est le seul à connaitre votre identité. L’état du delaware ne sait pas que vous êtes directement gérant de la société
Mais les inconvénients sont aussi très nombreux :
- Depuis le 11 septembre 2001, il est devenu extrêmement difficile d’ouvrir un compte en banque aux USA pour les sociétés Delaware non résidentes.
- Cette juridiction offshore est tellement connue que vous aurez aussi du mal à facturer vos clients à partir du Delaware
- Si vous facturez votre société en France, cela éveillera immédiatement l’attention du FISC
- Si vous souhaitez faire du commerce en ligne, Paypal refusera votre dossier
Dans l’hypothèse où vous facturez votre client à partir de Delaware, et que celui-ci est contrôlé :
- Le FISC voyant une facture du delaware va faire des vérifications
- Grà¢ce à la convention d’assistance fiscaleentre les Etats-Unis et la France,le FISC a accès aux informations des sociétés du Delaware et il pourra savoir que :
- la société au Delaware n’a pas d’employé et est domiciliée à une boite au lettre
- le gérant est non résident donc la société ne paie pas de charges
- Ainsi le FISC va considérer que cette société est installée dans un paradis fiscal au sens de l’article 238A, la facture sera re-qualifiée et une retenue à la source de 33.3% sera appliquée.
- S’il s’agit d’un de vos clients, vous pourrez lui dire au revoir, et il y de fortes chances pour qu’il communique votre identité au FISC.
pascal a écrit
Bonjour
j aimerais vendre des produits d informations sur internet, comme des cours sur internet, mais j ignore ou creer la compagnie ainsi que l ouverture d un compte en banque , tout sera fait en ligne, je suis Francais mais vis presentement au Canada, , je vous remercie
paul a écrit
Sur les planètes mars saturne ou mieux pluton l’administration fiscale ne fournis pas les scaphandres et encore moins le kérosène donc elle est sous équipée
ne pourras organiser de filature si vous domicilié votre boîte sur pluton
tristanf4 a écrit
Merci Paul pour cette réponse aussi intelligente que le niveau de votre syntaxe.
daniel a écrit
il parait que l’estonie c’est pas mal verifie eresidency
Lefort a écrit
Eh bien alors très cher la réponse de Paul ne vous a pas éclairé vous n’avez pas compris que nous sommes un troupeau de moutons qui ne sert qu’à se faire tondre toute sa vie et ensuite à l’abattoir nos chers gouvernements s’unissent au G 20 pour mieux nous canaliser et nous voler légalement et si on mais un $ de côté s’est de la fraude et si on emmène nos économies pour qu’ils n’en n’héritent pas c’est de la fraude !!! Voila la liberté et la vie comme elle est, autant tout leur donner pas question battez vous !!!!
Mireille Birdouz a écrit
Bonjour
Dans le delawere.impossible d.ouvrir un compte en banque avec ta societe.
Mireille birdouz
Dada a écrit
Si, tu peux mais il y une petite combine …;-) et c’est légal, évidemment
Nicolas a écrit
Dada, on peut se contacter ? 😉
Jum a écrit
Contacter moi j’ai les solutions pour les llc delaware et encore mieux
Freeman a écrit
Bonjour, pourrait on se contacter svp
Fai a écrit
Ah ? Je peux vous contacter ? Si c’est possible bien sûr
michel a écrit
bonjour
si tu trouve une banque qui ouvre un compte société à distance, merci de me le dire,ça m’interesse . Par contre pour la société, tes cours sur internet ça peut se concevoir comme une création d’auteur ou artistique, regardes du côté de l’Irlande.
NDUWIMANA OSWALD a écrit
N26
Viabuy
Mypos
kevin a écrit
j’ai ouvert récemment un compte à distance, via offshore express company, cela a pris 10 jours (au lieu de 2 jours initialement prévu) compte SEPA avec carte VISA, service en ligne… cela ma couter 500€ environ, banque à l’etranger, mais service en francais.
la banque n’est pas prise de tete, mais pour deposer des cheques je trouve que c’est long environ 8 jours …
Bon courage 😉
eric a écrit
Bonjour Kevin, dans quelle banque as-tu pu ouvrir ton compte bancaire? Moi j’ai aussi des chèques à encaisser!!!
Alain a écrit
Et glisser vers le Wyoming?
Doppler a écrit
offshore-express-company.com des escrocs tout simplement
Alex a écrit
Pourquoi des escro
Yarrel a écrit
Si vous etes resident fiscale au canada le plus simple serait de creer sur place votre societe puisque vous avez vos interets econmiques sont sur place ; vous n’etes pax dans le cas du resident francais qui domicilie sa societe a l’etranger : ce serait percu comme de l’evasion fiscal…
Louis Toutin a écrit
FORCEMENT IL Y A DES SOLUTIONS CA FAIT 30 ANS QUE J AI UNE SOCIETE AU DELAWARE , je facture en france et ni les societe ni moi n avons eu de controles , tout simplement parce que il y a une facon legale de travailler en payant tres peu d impots.
Soleil a écrit
Pouvez vous m’en dire plus? Merci
matutau a écrit
bonjour louis toutin ,renseignement sur la delaware
merçi.,
Dick a écrit
Comment? Je souhaite une solution légale.
Rocco a écrit
Arrêtez de jouer les fiscalistes les prolos et allez travailler comme des moutons au lieu de chercher à jouer les grands.
Cdt
Louinel a écrit
Bonjour, Je suis haitiien. je veux creer un compte bancaire a distance au Etats unis au Delaware ou Wyoming .car dans mon pays je n’arrive pas a recevoir les paiement des clients car ni Paypall, ni stripe,aucun des grandes compagnies ne font pas de transactions avec mon pays. Il m’est difficile de percevoir et encaisser l’argent provenant des ventes.
que faire s’il vous plait? vos conseils et suggestions me sont bienvenues.
Mercil!!!!
Le bosseur de betlehem a écrit
Va vendre des noix de coco et encaissé en cash et arrêter de vouloir faire les milliardaires avec des sociétés offshore à la première amande vous allez devoir payer des milliers d’euros pour régulariser la situation sinon c’est la case prison….
ChaudAiiie a écrit
Ferme ta mère sale f2p de raciste
Arthur a écrit
ta réponse est inutile. tu fais même quoi ici? ch.ien
Journaliste a écrit
Une telle débilité, de surcroît particulièrement malsaine (et raciste), ne devrait pas avoir sa place sur un forum sérieux!
Oui, ce monsieur a raison: de grands opérateurs refusent de travailler avec des entreprise en Haïti, mais aussi en Guadeloupe et Martinique; ainsi que dans certains pays d’Afrique. Pour Haïti, en raison du “chaos” (nous dirons cela ainsi) qui y perdure. Guadeloupe et Martinique, en raison des erreurs des banques, carrément hallucinantes, et souvent délictuelles; sans parler des nombreux dénis de droit…
Ainsi, pour pouvoir travailler dans les DOM, et y déclarer normalement ses revenus, il faut à certaines entreprise ouvrir des comptes, voire créer des sociétés, hors du territoire; dans hexagone par exemple. Quitte après à ouvrir une succursale en local. Quant aux entreprise établies dans les DOM, nombreuses (et pas des moindres) sont celles a avoir un compte hors territoire; au cas où il y aurait blocage de leurs comptes (arbitrairement, et en quasi toute impunité), dans une “simple” volonté de leur nuire, voire de le couler. CQFD.
John week a écrit
tues une Gross M.. tu n’a meme pas lu ce que le mec a di et tu donne une réponses comme ça toi va ventre des loukoums
DirRup a écrit
Bonjour, je souhaite créer une société offshore pour acquérir et exploiter un bien immobilier en France, on m’a parlé du Delaware, quelle forme de société serait adaptée ? Comment procéder une fois créée pour acheter un bien avec?
Merci!
cohen a écrit
Bonjour il faut d’abord Cree ta Société par l’intermediaire d’un.agent au delaware,apres Tu achete ton bien au nom de ta societe,l’agent te coutera,un petit montant cheque année +la taxes annuelle que Tu devras.payer a l’etat du delaware
Ta mère a écrit
Que de la merde cet article…
Inspecteur fiscal a écrit
Bonjour,
Merci pour vos commentaire, l’administration fiscal vous enverra prochainement un courrier.
A très vite.
Dada a écrit
Aucun échange automatiser avec le Delaware le Wyoming et le nouveau Mexique donc, bon chance ….
Dick a écrit
Comment créer une société commerciale off shore sans impôts sur les bénéfices tout à fait légalement?